
📅 Durant la semaine du 13 au 16 mai 2025, les élèves de CM2 ont participé à une journée d’immersion au collège « Comme en 6ème » .
Accueillis par les CPE à l’entrée du lycée, ils ont eu l’opportunité de suivre des cours de découverte dans différentes matières enseignées en 6ème, dans les salles du bâtiment JOBERT et au lycée.
Ils ont pu profiter de la récréation avec les élèves du collège, ont visité les différents espaces (infirmerie, CDI, permanence, foyer, etc.), et enfin, ont pris leur déjeuner à la cantine du lycée pour finir cette matinée sur une note conviviale !
Facebook
Threads
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Articles récents


Les CE2 A et les CM2A font leur cirque !
11 juin 2026
Aucun commentaire

Les élèves de 6e à la découverte du monde de la minoterie !
11 juin 2026
Aucun commentaire




