
Partis bien avant l’aube pour le cross national UNSS Maroc, organisé cette année encore dans la forêt de Bouskoura, une quarantaine de nos élèves, du CM2 à la terminales, a vaillamment bataillé sur des sentiers parfois pentus et glissants.
Nos représentants ont vraiment donné le meilleur d’eux-mêmes dans ces conditions délicates, et la récompense était bien au bout du chemin, puisqu’ils ont glané pas moins de 5 médailles sur 30 possibles. Certainement l’un des meilleurs ratios sur ces 10 dernières années alors que cet évènement national rassemble presque une vingtaine d’établissements.
Toutes nos félicitations à Dina Benmoussa qui a éclaboussé la course minimes filles de son talent et gagné le titre.
Chez les filles juniors, Morabit Lina, seule valérienne de sa catégorie, récupère le bronze à force d’abnégation.
De leur côté, Abdellaoui Maane Youssef et Nejari Othmane réalisent un fort beau doublé chez les juniors garçons en prenant la deuxième et troisième place, avant de nous quitter.
A noter aussi que la relève est déjà là en la personne de Belafkih Ines de JJR, qui termine sur la troisième marche du podium en poussines.
Bravo encore, à toutes et à tous, pour toutes ces émotions partagées lors de cette mémorable journée du 10 décembre 2025.
Un grand merci à l’ensemble de l’équipe des professeurs d’EPS, dont l’engagement, l’accompagnement et le travail tout au long de l’année ont largement contribué à ces résultats et à l’esprit sportif exemplaire de nos élèves.
Facebook
Threads
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Articles récents


Journée du Vivre Ensemble : une célébration inoubliable au primaire du LPV !
16 décembre 2025
Aucun commentaire

En route pour la CALS !
15 décembre 2025
Aucun commentaire










