
🍡🍓🍏Semaine du Goût : mercredi 9 octobre, classe de MS-GS
Pour cette troisième journée, nos petits chefs de maternelle ont consacré la matinée à la préparation de recettes dans leurs classes.
Retour en images en la classe de MS-GS, dans laquelle les élèves ont fait de la lecture de recettes avec leur enseignante Mme BERIANE Véronique, assistée de Mme KANANE Fatima. Ils ont ensuite mis la main à la pâte pour préparer de succulents cookies!
Facebook
Threads
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Articles récents


Immersion au cœur de la création artistique à Paris !
6 juin 2026
Aucun commentaire

Une aventure inoubliable pour les CM2 de l’école JJR !
4 juin 2026
Aucun commentaire



